Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon... Je n'ai jamais entendu parlé de Dreamcast verrolée mais j'imagine que si la console peut se connecter au net, elle doit pouvoir choper des virus ! Genre un truc qui modifierait le BIOS ou qui se stockerait sur le VMU... D'ailleurs, une console telle que la X-Box qui est presque un PC doit, elle aussi, être suceptible d'être menacée, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut, non la dreamcast ne peu pas choper de virus en allant sur le net,t'as pas a t'inquieter on arrive deja pas a flasher ou modifier les parametres du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ya eu un cas pour un jeu (l'atelier de marie , je crois ) le virus se propagait ds le bios de la DC a la date du 25 décembre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je m'inquiète pas vu que je suis pas connecté sur le net avec ma DC ! Je me demandais juste si c'était possible... Sekk, tu peux m'en dire un peu plus, si tu le peux ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je ne pense pas que ce soit possible... tout ce qu'on peut faire c'est ecrire dans la flash (le bios est une rom) mais bon vu qu'on peut la restaurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sekk, tu peux m'en dire un peu plus, si tu le peux ? Merci ! http://www.sophos.fr/virusinfo/articles/dreamcast.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il parle d'un économiseur d'écran pour PC. C'est surement un bonus accessible si t'insère ce GD-ROM dans ton PC. C'est pas un virus pour la DC. Le BIOS n'est PAS flashable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Et puis dans ce cas, c'est la DC qui infecte un PC ! Pas la DC qui est infectée... Les risques semblent donc mineurs pour la DC... OK ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant