Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon maintenant, on est potes, on se dit tout... Je viens de reformater mon ordi et il faudrait que je mettes antivirus z'et firewall... Je voulais savoir ce que vous utilisiez vous... Moi, j'ai Norton mais je le trouve parfois un peu lourd... Il est tout de même vrai que tous les antivirus se valent à partir du moment où il y a une mise à jour régulière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 antivirus AVG . firewall sygate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben pour te repondre Niko ,(d'ailleur ca fait longtemps mec ) Alors j'ai d'abord utiliser norton, apres m'être renseigner, j'ai decider de changer. J'ai installer Pc-cillin, et il m'a trouver des virus sur mon pc, donc je me suis dit niquel, il vau mieux que norton. J'ai plus tard decider de rechanger par curiosité,et prendre un gratuit, avg, pareil il m'a trouvé des virus...... Donc en résumé, moi je trouve que c'est tout de la mer** ces anti-virus, pourtant je fait des mises a jour réulière, et quand il etais actif ils m'ont jamais rien repéré.... Voila c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'utilise Zone Alarm suite c'est un anti virus qui fait aussi par feu et pas mal de petites options sympa par contre il est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ZoneAlarm Pro + Mc Affe 2005 Mp si vous voulez le ZoneAlarmPro et le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 AVG + Zone alarm + Norton ( ce dernier va bientôt jarter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 BitDefender 8 pro pour moi (av+firewall). Très bon. Payant par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Mp si vous voulez le ZoneAlarmPro et le truc hannnnnnnnnn po bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 firewall = Kerio antivirus = avast! les 2 sont gratuits en plus un antivirus, si tu dl pas de logiciels, jeux pc sur les p2p ou qu'on t'en "prête" pas , à la limite tu peux t'en passer mais le firewall c'est obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Arf kerio il est si bien que ca car je sais vraiment paas quel firewall choisir et kerio j'ai pas utiliser encore... Y a une version a preferer aux autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant