Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 La garantie NE MARCHERA PAS car ton frère a abimé la console. La garantie marche seulement pour les pannes inexplikées, les défauts, mais pas pour ton cas. Franchment, kom c ton frère ki l'a cassé, c à lui de t'en racheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 au moins on pourra jamais critiquer sony et leur dire "votre ecran qui donne une nouvelle vie aux jeux ne fontionne plus..." je soooooors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'ai le meme probleme que toi keylogger, sauf que moi, je n'ai ps joué comme un bourrin. On jouait tranquilement avec des potes, je décide de chenger de jeu et pouf, on me dit "ya un probleme là". J'essaye de toucher l'écran tactile mais aucune réaction. J'ai essayer de requalibrer tout, mais meme lors du requalibrage aucune réaction. Mais bon heureusement j'ai encore ma garanti moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 il faut garde la garanti moi je lai depuis sa sorti aucun pixel de mort pourtan mon pere joue beaucoup a des minis jeux de mario est il y a uncun pb si jai un jour aun pixel mort la garanti est valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 si tu as des pixels morts après, non c pas garanti! Les pixels morts sont dus a un défaut de fabrication ou a des chocs donc si tu as des pixels morts après c laisse tomber, je m'en rachète une autre! Sinon c pas malin d'avoir jeté la garantie, je t'aurais bien aidé mais sur ma garantie y ale numéro de série de ma console. Gsper que tu vas trouver un truc! tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant