Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Comme l ecran du bas vat couter super cher je te propose un truc Tu achete une nouvelle DS et avec la garantie de celle ci (si il n y a aucun n° de serie de noté...) tu ramene ta DS petée. Il te la change et la tu a 2 DS Non mais si ca marche tu renvend la neuve a 110 € (je pense que c est possible) et comme ca ton ecran te revien a 40 - 30 € environ. Ou sinon trouve un pote simpa qui a la DS et qui accepterai de te onner sa garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ou sinon trouve un pote simpa qui a la DS et qui accepterai de te onner sa garantie toi par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Comment t'as fait pour la péter? Tu es le seul à jouer avec? Si c'est pas toi ki l'a pété, c'est certainement un de tes proches. C rare quand même, j'ai jamais vu ça, pourtant c super fiable. On te reparera pas ta console gratos si elle a pris un choc. Le mieux c d'en racheter une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Mon frère qui a fait le bourrin avec Wario Ware 150 euros c pas donner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu lui dis de te rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 des fois les magazin on un double des tiket de caisse ou des facture pour ma ps2 cetait e.leclerc il avai un double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je l achete comme elle est a 90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 "toi par exemple?" Ba franchement j aurai un pote dans le meme cas que toi je lui aurai peut etre passé (mais bon si moi j ai un probleme avec ma ds apres...) Au pire tu rachete la garantie a quelqu un mais attention je pense qu elle ne marchera que dans le magasin d origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Mais j y pense de toute facon, putain qu est ce que je suis con (enfin on est con ) la garantie si tu t en sert meme si c est pas la tienne, il te la rende apres (au cas ou tu aurai un autre probleme -> c est garantie 1 an) Donc tu trouve une garantie tu ramene ta ds au magasin et ensuite tu rend la garanti a ton pote C est pas une bonne idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Si tu la acheté Auchan il y un service apres-vente des appareils acheté ou non a auchan qu'il repare mé pour le prix faut voir. Ou a tu acheté ta ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant