Aller au contenu

Ecran tactile: marche plus!


Invité Invité

Messages recommandés

Comme l ecran du bas vat couter super cher je te propose un truc

Tu achete une nouvelle DS et avec la garantie de celle ci (si il n y a aucun n° de serie de noté...) tu ramene ta DS petée.

Il te la change et la tu a 2 DS

Non mais si ca marche tu renvend la neuve a 110 € (je pense que c est possible) et comme ca ton ecran te revien a 40 - 30 € environ.

Ou sinon trouve un pote simpa qui a la DS et qui accepterai de te onner sa garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait pour la péter?

Tu es le seul à jouer avec?

Si c'est pas toi ki l'a pété, c'est certainement un de tes proches. C rare quand même, j'ai jamais vu ça, pourtant c super fiable. On te reparera pas ta console gratos si elle a pris un choc. Le mieux c d'en racheter une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"toi par exemple?"

 

Ba franchement j aurai un pote dans le meme cas que toi je lui aurai peut etre passé (mais bon si moi j ai un probleme avec ma ds apres...)

Au pire tu rachete la garantie a quelqu un mais attention je pense qu elle ne marchera que dans le magasin d origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j y pense de toute facon, putain qu est ce que je suis con (enfin on est con ) la garantie si tu t en sert meme si c est pas la tienne, il te la rende apres (au cas ou tu aurai un autre probleme -> c est garantie 1 an)

Donc tu trouve une garantie tu ramene ta ds au magasin et ensuite tu rend la garanti a ton pote

C est pas une bonne idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...