Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ho non! Pas ça! Ca fait a peine 2 mois que j'ai acheté ma DS et l'écran tactile déconne! Hier, j'allume ma DS pour jouer a Wario Ware mais l'écran tactile ne marchait pas du tout! J'appuyai avec mon stylet mais il ne se passait rien! Je réssaye hier dans la journée, mon écran marchait mais très mal! Je devait appuyer 10 fois pour que ca marche! Maintenant, soit mon écran ne marche pas, soit il déconne (Dan!s Mario 64, j'appuye sur "aventure" et ca me prend "mini jeux" ) Comment faire? Ca se répare? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 nettoye l'ecran avec une locion pour les cd mais en pas bcp c'est tres abrasiff autrement tu le ramene au magazin sauf si elle est flasher autrement achete en une autre c pas de chance tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C coute cher de faire réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je crois que l ecran du haut coute dans les 80 € a reparer donc celui du bas est bien plus cher... Essai de la ramener au magasin il n y a pas de raison qu il ne la reprenne pas si tu a la garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je l'ai pas garder la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 si come tu dit il n'est pas prési j'appuye sur "aventure" et ca me prend "mini jeux" va dans les menus de la console et tu a une option qui te pérmet de recalibré l'écrant tactile en faisan une 2 , 3 test sinon pour la garentit il devrait te la reprendre et ten donné une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oè mais je l'ai pas gardé mas garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 essaie un recallibrage...mais si il est deréglé bonne chance pour le recalibrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Achète une autre DS Et t'as essayé de recalibrer? comme le dit barjo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 sinon sur ebay j ai vu une ds a vendre avec l'ecran du haut peté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant