mopfx Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lol ba toute est dans le titre mais je cherche un bon logiciel pour faire u serveur ftp en français de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/Article109_Monter-un-serveur-FTP.php TYPsoft ftp server mais maintenant je recommanderais plutôt Filezilla Server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je sais pas si TYPSoft FTP Server est le meilleur, mais c le plus simple en tout cas ! PS: sa a l'air sympas ta guilde bad10, dommage que je n'ai pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milhouse08 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Moi j'utilise servU et ca amrche d'enfer Peut etre unpeu compliqué pour les novices mais on gère beaucoup de parametres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bad, ca fonctionne quand on est en réseau local TYPsoft ?? Car moi j'arrive très bien a le faire marcher quand je suis en connexion directe a internet (sans routeur) mais quand je suis avec mon routeur, TYPsoft se connecte mais personne ne peux accéder a mon ftp... PS : tous mes ports sont débloqués pourtant dans le routeur. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bulletproof FTP serv Il est complet, mais il est en anglais et c'est un shareware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dysmaul Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 [edit modo] Va lire le règlement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 +1 pour servU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dysmaul Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 kikou dsl javai po ca mci de men informer pour repondre a certain mesage moi jutilise filezila et je trouve ca po mal et facil a utiliser @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant