Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ouai ça peut être sympa votre histoire de Web Tv Mét@ ! si ça se fait! wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pour le magazine REDXIII je vais faire un interview du redacteur en chef de FULL MAG. Avec LEO on vaait parlé on n'est pas contre masi ce qu'il manque c'est le temps, si qqun assume le boulot pouquoi pas...on peut participer aux finances mais pas si ca nous prends du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 le coup de la webtv est intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 en fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 tu t'es trompé setss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 1€ c kan meme le prix d'une femme en France (la capote bien sur ) je sais , ca fais cher la baise.......... rlalalal mais bon c vrai que 1€ pour un forum si bien , ce n'est vraiment pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 t'es en vacance t'es pas censé poster enfoiré 1 euros pour améliorer le site c'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 mdrr. mais sangokuwill,quand on aime on compte pas^^. t'es en vacance t'es pas censé poster enfoiré c plutot toi qui devrait partir en vacance ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 nan j'ai repris le taf la ! c pour ca que j'ai a nouveau le temp de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 une web tv avec les laurel et hardy de meta:Gonzo et Ivan Sinon moi jprend un tee shirt et jrepresent quand jvais a des contest ou des big session de rollo ou que jvais mettre des fessé a des potes sur leur jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant