Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 exellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 sango heureusement que les armes que les extra terrestre utilisent sont de faible puissance, c'est a cause du nombre qu'il se multiplie de plus en plus! Dites Non et commençons la résistance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 quoi qu'il en soit vive sony ok je sor [ ] trop lol dante l'imitation du mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 apart la neogeo les jeux vidéos c'est du caca avec des ptits bouts de noisette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 SNK, Nintendo & Sega Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ART OF FIGHTING POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je vois que la fin du topic n'a plus rien à voir avec le sujet, enfin je balance quand même mon truc. Comment payer 1 euro? Envoi par chèque ou Paypal? Dans ce cas faudra àjouter 1 euro de frais. Sinon l'idée de changer le forum , je suis contre si ç a change trop le forum actuel est plutôt simple et c'est devenu rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Juste que y a des beaux forums ou tu peux faire plein de trucs comme des sondage etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pq tu trouve le forum pas beau? c'est vrai que l'option sondage peut être pas mal, mais c'est huste une fonction a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ??? c'est une façon de parler. Disons que c'est pour dire que si c'est un problème de sous on peut se cotiser pour avoir un beau forum, si y a un truc à payer. Vous vous donnez le mot aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant