Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ou des fonds d'écrans métagames serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Des sticks à coller un peu partout c'est pas bète comme idée. Moi je serai près à en mettre partout ou je passe (metro, rer, mobilier urbain, ....). Ca me rappelerai mes activités passées de taggeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je savais pas que tomber dans la neige donnais une sensation de chaleur yoshi va avoir mal aux fesses un stick sur les camionnette des prostipute pres des bois au moins t'est sur que plein de monde va aller sur le site exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 et pis apres ya les flic qui debarque sur le forum pour plucite abusif dans les lieux publique mdrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 et sangokuwil qui cache tout les logo sony and cie par le logos metagames === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ba vi faus bien cacher les imperfection de ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bs vous me prevenez des que ya des tee shirt jchete tt de suite 2 ou 3 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ba vi faus bien cacher les imperfection de ce monde qu'est ce qu'il ton fais les gens de sony? moi, je cache les logos nintendo a tous les coin de rue et j'en mettrai même sur la cube de mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ils sont mechant !!ce sont des extra tereste qui s'immisse tout doucement dans notre population et essai de corrompre les gens en leur fesant perdre de leur intelligence ,a l'aide d'outils appeler 'ps1' , puis une version ameliorer qui tue encore plus les neurones "ps2" , et maintenant ils tues les neurone qui leur reste avec leur nouveau gadget "psp" ! mechant extra tereste , ils ramolisse les cerveaux des gens !! et ca marche !!deja plusieurs milliers de moutons.... eu la vais me faire taper !!! humour inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 deja plusieurs milliers de moutons.... Bééééééééééééhhhhh,bééééééééééééééééh,ps2 super béééééééééééééehhhhhh,nintendo caca bééééééééééééhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant