Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bonjours je viens d'acheter norton ghost 9.0 le probleme c qu'il est en anglais et que j'y comprend pas grand chose sur le site de symatec je n'est trouver qu'un manuel en format pdf vu le prix ou il est vendu sa me fou un peu les boules si quelqu'un connais un liens pour choper un patch merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 sa existe pas de patch. t sure que tu la acheter???si oui bah ta acheter la version anglais(ce qui est pas normal puisqu on est en france^^). si non,bah retourne sur ton p2p reprendre la version fr^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 retourne au magasin, et demande l'échange contre une version fr, ou demande le remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Norton ghost 9.0, c est Norton antivirus? Par ce que c a fait 2 fois que j en entends parler oggi,et je sais meme pas c que c est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 non norton ghost c'est pour creer une image de ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ok,merci. Et l image que tu fais,tu la graves sur quoi comme support? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Y a quand même mieux que Norton Ghost : Partition Saving, ça ne fait que 400ko (Norton : 120Mo ..) , et c'est gratos (Norton Payant) pour un résultat un peu mieux que Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 merci les gars je les recup pas trop chere sur ebay merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Partition Saving n'est pas tres bien noter il y a pas mal d'utilisateur qui le deconseil dans les forums vous en connaisser d'autre merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bah y'a quoi qui te gene dans l'anglais? 1- fais une disquette de boot avec ton ghost.exe 2- 2 possibilités : 2-1 tu as un serveur réseau d'image : tu telecharges les pilotes réseau Dos de ta carte réseau et tu fais un net use sur ton repertoire d'image 2-2 tu as un graveur DVD (avec des gro DVD) tu le lance sous wondows et tu fais une image complete (il suffit de chercher) 3- ton image est prete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant