Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour ,hier j'ai voulu jouer a l'un de mes ancien jeux Quake 3 mais lorsque j'ai voulu jouer il m'indiquait :GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem. j'ai été voir voir sur d'autre sites mais rien pour m'aider ,j,ai meme fais les mise a jour de ma carte graphique et rien ne marche AIDER MOI !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu as bien mis les drivers open gl pour ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 non ,je ne sais pas ou je peut me les procurer car ma carte est une Savage4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est pas gagner qu'elle supporte l'open gl :x http://www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je te conseille d'acheter une autre cg j'avais la savage elle peut faire marcher windows seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ouais mais avant je jouais avec et il marchait nikel et la il ne veut pas marcher je comprend po pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 j'ai télécharger OpenGl sut http://www.télécharger.com ,j'ai extrait les fichier dans mon bureau j'ai essayer de démarrer Quake 3 et sa n'as toujour pa marcher la je ne sais vraiment pas ser quoi le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 comme l'a supposé FreeZou, ta carte ne supporte peut être pas l'open gl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Il faut mettre les drivers OpenGL dans le dossier system32. Le jeu se lancera normalement. Si tu les met sur ton bureau, ça ne marchera pas car le dossier "bureau" n'est pas dans le "PATH" (c'est une variable d'environnement qui permet à Windows de trouver les fichiers qu'il veut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant