Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Slt all alors voila G un probleme qui me prend la tete depuis kelkes temps et j'implore donc votre aide Les transferts FTP ne marchent plus correctement en ce ki concerne les jeux , les transferts ne se font que partiellement certains fichiers se transferent completement et d'autres ne veulent mm pa se transferer vers ma box Les logiciels ke j'utilise me parle d'une erreur de spocket ! mé je m'y connai pas trop a ce niveau Aidez moi s'il vous pléééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut Zikoman, Essaie d'utiliser le logiciel C-XBOX TOOL en ce qui concerne les jeux que tu veux transférer. Sinon si tu veux transférer des données, essaie de raccourcir le nom du fichier^^ Par exemple, s'il s'appelle filmsàenvoyersurlaxbox.avi renomme le en films.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Slt je viens juste d'essayer c-xbox tool mais ca me donne la meme erreur ca me dit "socket error # 10053 Software caused connection error" pour les fichiers .xbe .xbx et .xpu et ca me dit "requested action not taken" pour les dossiers sons et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 problem fixed en fait tout ce charabia voulait simplement dire qu'il n'y avait plus d'espace sur mon HDD lol il ne restait plus que 36Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant