Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Sa y est le développement des fonctions est en cour, pour sa première modification, vous pourrez naviguer dans votre disque dur pour choisir votre fichier AVI ou autre Le développeur sous le nom de strikeuk, bosse en ce moment sur les fonctions pause, avance rapide................ Je vous tien au courant de la suite. Pour le télécharger, aller comme dab sur le centre upload PSX-STATION. http://ffluca45.free.fr/ Puis aller dans la catégorie Dépôt Temporaire Utilitaire PlayStation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 cool c'est bien ca bon bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 clair! on peut dire merci à strikeuk il va aller loin ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Enfin ce projet se concrètise,en tous cas chapeau bas aux personnes qui font avancer le schmilblick[mode Guy lux off ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 cool ca avance je l'ai tester la version 1.6 est ca marche bien.j'ai pu mater la fin de samurai schamploo sur le hdd de ma ps2 Trop la classe. vivement la suite . En faite hackchip peut t'on donner nos idées pour l'amelioration de SMS ou vous les avez deja les idées. Je verais bien un volume et un lecteur mp3 incorporer ainsi que des skins pour le browser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est inutile, Hackchip ne s'occupe pas du développement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 strikeuk il c'est parler francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai trouvé son profil sur PS2-SCENE. Vous pouvez toujours voir sa avec lui. http://www.ps2newz.net/forums/member.php?userid=1387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant