Aller au contenu

probleme nomod n°2

Invité Invité

Messages recommandés

et ouai le n°2 car le 1er a été suprimer alor que mes action etait legal:telcharger tant qu'on a l'original n'est pas interdit par la loi ,de plus gje le fait car je ne sais pas riper un dvd c'est pour sa sue je telecharge des iso deja riper .

Donc je retape mon probleme en esperant qu'il ne sera pas suprimer,j'ai patché nomod beaucoup de jeux ( je possede leur originaux encor une foi ) la plupart marche cependant 2 ne marche pas :XIII et prince of persia j'ai essayé les patch de gnie et de ps2nomod sans resultat les 2 se blok aux 1er chargement alor que j'ai fait exactement la meme manip qu'avec les autre j'ai vraiment besoin daide si quelquun les a deja lancé,j'utilise la methode cog

pour moi Xiii na pas marcher avec laction replay 2 il marche selement avec le swap magic 2.0 et 3.0 et le nomod de gnie version us marche tres bien

pour prince of persia jai prit le nomod working de gnie ki est enfrancais dailleur et ikl marche nikel voix fr et texte fr

Ok je te remerci pour ta reponse, au fait j'avais essayé que le patch de ps2 nomod pour prince of persia, je vais donc faire comme toi avec gnie sinon pour XIII personne n'aurait un moyen de le faire passer avec l'ar2v2

ya ocun moyen a faire marcher Xiii comme pour tony hawk underground avec laction replay2 en fait c louche cest les 2 seul rare jeu ki passe pas avec celle ci

je sait car jai ces 2 jeux et ca passe pas avec laction replay 2 alors jai acheter un swap magic 2.0 mais il a pas durer longntemps (cose:tite soeur lol) dc jai telecharger la copie de sovegarde du swap magic et jai swapper action replay2+swap magic et enfin XIII et la ca marche super!!

o passage je remercie encore dante pour cette aide ds un otre post

merci merci ... tu peux pas savoir coment cetait important mon petit le voulais a mort donc dapres toi sufit que je recupere une image du cd de swap magic et sa marchera le temps que je recupere l'original.Au passage tu la eu ou ,sinon si il est pas volumineux tu pe me lenvoyer stp

Avec le jeu XIII patché nomod, vous n'avez pas des problèmes au niveau du son (constatés surtout au niveau 2 de la banque) ?

SVP, répondez moi car si vous n'avez pas de problème, je le grave sur un CD verbatim en espérant ne plus en avoir...

Avec le jeu XIII patché nomod, vous n'avez pas des problèmes au niveau du son (constatés surtout au niveau 2 de la banque) ?

SVP, répondez moi car si vous n'avez pas de problème, je le grave sur un CD verbatim en espérant ne plus en avoir...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M