Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tout le monde l'attendait et bien maintenant il va falloir l'acheter. On a affaire à une jolie finition et ça a un prix. Pour ma part, les coques Hushtrap représentent toujours une excellente alternative (rapport qualité/prix) pour la lecture 12cm sachant que dans le milieu du homebrew GameCube manifestement moins on dépense et mieux on se porte. A vouloir tout gratos, on pert parfois le sens des réalités. Ca balance, ça balance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 désolé de ne pas être crésus! 50 € c'est p-e pas cher pour toi mais moi j'ai pas 50€ a claquer pour une coque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ouais clair! 50 euros pour une coque c'est abusé! PS: darhost, on se refait un mario kart dd en LAN dans le weekend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Entièrement d'accord avec vous 50€ c'est une somme. C'est juste pour rappeler que certains sont allés cracher sur les Hushtrap et finalement vont devoir faire avec faute moyen... La vie est parfois injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 PS: darhost, on se refait un mario kart dd en LAN dans le weekend? ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Pour ma part, les coques Hushtrap représentent toujours une excellente alternative (rapport qualité/prix) 'scuse milerwan mais tu confonds pas ac les coques xtender? bon j'ai aucune des 2 (j'attends la xecuter^^) mais sur tous les tests de coques gc que j'ai vu, tous disaient que les hushtrap étaient d'une qualité pourrie (renommées hushcrap) , tandis que les xtender semblaient bcp mieux (et au même prix en + ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 moi jveu la ICECUBE jvai essayer de l'avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 juste pour vous dire que les coques Xecuter sont dispo à la réservation sur divineo chine http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/cat_gamecube.html cliquer sur "Accessories" donc les coques sont à $ 39.95 et la spéciale Metallic Blue à $ 44.95 (j'ai pas oublié d'en prendre une avant de mettre le lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je ne commanderais plus jamais sur divineo! J'ai commandé un tournevis en mai et je l'ai jamais reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant