Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Voilà les coques GC que la team Xecuter devrait mettre en vente la semaine prochaine! -De nouvelles coques avec un nouveau look -Supporte les DVD 12 Cm -Possibilité de brancher le programmer de la Viper a l'intérieur de la coque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi j'attendais une date de sorti pour la verte/marron/transparentes si c'est la semaine prochaine ça va claké sinon elle seront a quel prix tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 On m'a dit vers les 50 euros mais ce n'est pas sur a 100%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 50€ c'est trop cher pr une coque je verrais bien, surtout qu'il me reste plus qu'un seul minidvd et en refaire une commande me saoule en tout cas elles sont vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 a quoi sert le cable que l'on voit sur la premiere série de photo sur la coque bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je ne sais pas! Peut-être un cable pour flasher sa Qoob via l'USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ouaip! c'est pour l'usb dommage qu'il y ait ce gros vide pour le port // de la viper celle là rend pas mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi il n'y aura pas ce gros vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 50€ c'est un peu trop cher meme avec les frais de ports! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant