Aller au contenu

Fbaxxx et Kof...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour tlm!

J'ai le dernier fbaxxx version Xbox,j'ai toutes les roms Neogeo mais kof2002,kok2003 et kok2003b ne fonctionne pas,je voudrai savoir la taille exactes normalement des 3 roms ????

Pour Kof2002 l'emu ne le voit pas.

Pour Kof2003 il me dit qu'il me manque un fichier(271-p1d.bin) qui devrais faire 128ko,sur le net introuvable.

Pour Kof2003b,la rom commence à charger mais arriver au milieu ça bloque.

Merci de votre aide,je vroudrai juste un peu d'aide pour les faires fonctionner.

J'ai aussi Kof2004es qui ne s'affiche pas.

Et sshodow5sp qui ne s'affiche pas.

Invité Invité
salut a toi ,g samou shodownd 5 et kof 2004 ki marchent chez moi mais c une compilation iso ke jai trouver sur emul, tu la grave et tu as metal slug 5 kof 2004 Sshodown 5 et deux autre jeu ,ca lance un petit menu et les roms tourne sur lautre emulateur neo geo pour xbox ,Kawa-X. Cherche Kawax sur emule *...je sais plus ou jai mi le cd sinon jorai tenter de te passer les fichiers ki te mank ,aplus et bon courage

Kof2003b

50 mo ,

efface la save de fbaxxx sous le dash d'origine , pour voir si celle-ci se lance car j'avais le même prob que toi le jeu etait reconnu mais impossible de le lancer sauf si j'effacais la sauvegarde de fbaxxx...depuis j'ai remis une ancienne version de fbaxxx...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M