Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour tlm! J'ai le dernier fbaxxx version Xbox,j'ai toutes les roms Neogeo mais kof2002,kok2003 et kok2003b ne fonctionne pas,je voudrai savoir la taille exactes normalement des 3 roms ???? Pour Kof2002 l'emu ne le voit pas. Pour Kof2003 il me dit qu'il me manque un fichier(271-p1d.bin) qui devrais faire 128ko,sur le net introuvable. Pour Kof2003b,la rom commence à charger mais arriver au milieu ça bloque. Merci de votre aide,je vroudrai juste un peu d'aide pour les faires fonctionner. J'ai aussi Kof2004es qui ne s'affiche pas. Et sshodow5sp qui ne s'affiche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut a toi ,g samou shodownd 5 et kof 2004 ki marchent chez moi mais c une compilation iso ke jai trouver sur emul, tu la grave et tu as metal slug 5 kof 2004 Sshodown 5 et deux autre jeu ,ca lance un petit menu et les roms tourne sur lautre emulateur neo geo pour xbox ,Kawa-X. Cherche Kawax sur emule *...je sais plus ou jai mi le cd sinon jorai tenter de te passer les fichiers ki te mank ,aplus et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui jai lameme compilation ke toi et elle déchire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Kof2003b 50 mo , efface la save de fbaxxx sous le dash d'origine , pour voir si celle-ci se lance car j'avais le même prob que toi le jeu etait reconnu mais impossible de le lancer sauf si j'effacais la sauvegarde de fbaxxx...depuis j'ai remis une ancienne version de fbaxxx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci! Comment s'appel exactement la compilation SVP??? Sur emule j'entrouve 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu veux pas non plus qu'on file le lien tant qu'on y est?? (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 dsl pa le droit de poster les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Vous avez pas compri,je veux juste le nom du fichier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je tes envoyé un MP pour te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci beaucoup lufio!!! Donc je grave l'iso et ça fonctionne direct sur la xbox??? Petite explication stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant