Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pardon ?? ce n est pas moi qui mets des photos en quintuple la c est juste "fermé" et "ouvert" ensuite je ne poste pas que pour moi, je participe aussi a d autres topics, t as bien vu dernierement... je créé de nouveaux topics etc.. d ailleurs des que je retrouve un certain mag sur l egypte, je relance ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ??????????????? tout est relatif. je me souvient d'un game and watch red XIII avec donkey kong sur un immeuble et tu éclates des avion il est vert et pas d'écran double c'est un vrai game and watch ou une autre marque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je me souvient d'un game and watch red XIII avec donkey kong sur un immeuble et tu éclates des avion il est vert et pas d'écran double c'est un vrai game and watch ou une autre marque ??? Je ne saurais te répondre homme portant le meme prénom que moi Sinon, pour avoir une réponse a ta question, va voir ce site http://www.gameandwatch.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 sa couter combien c'est petite béte a l'époque? c'est sortit quand ? je sui trop jeune pour connaitre sa , dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ça coûté pas trop cher c'était mortel !!!! Maintenant ça coûte cher et c'est dur à trouver et je pense que ça ne te plaira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant