Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je réouvre un post sur les Game And Watch pour que tous ceux qui en possèdent puissent poster leurs Collections... Nintendo Powaaa Voici Ma Collection http://allff.free.fr/images/red/DSCF0142small.JPG Encore une... http://allff.free.fr/images/red/DSCF0151small.JPG A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 quel chance moi, je possèdes zelda. Je l'ai hérité de grand frère ( enfin, je sais pas trops comment je suis devenu propriétaire, mais enfin ). Malheureusement, j'ai pas d'appareil numérique et il avait aussi un jeu où il fallait tiré sur des gens qui tombait en parachute ( je penses pas que c'était un G&W ). Malheureusement, je l'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je vais demander à un pote de s'inscrire et de mettre sa collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Voici le seul qui me reste GoldCliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 voila ma collection elle est toute petite voila 2 game & watch que jai ue se matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 voici la mienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 "je suis kouki je me la raconte regarde j'en ai plus que toi" c'est pas la même nape que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 .............. -_-' ce n est pas une nappe, c est une housse de couette. et puis je n en ai que 7.. ce n est rien et en plus ca ne m a rien couté car ca vient de mon pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 "je met des photos en bouble parceque je kiffe" Pourquoi kouki tu postes juste pour tes trucs et tu participes pas à la vie du forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant