Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 metalslug59 : quand tu oublis tu dire quelque chose dans un post ,tu peux le modifier meme si il est deja poster (dans éditer ) au lieu de reposter a chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 'lut metalslug> ma ps2 est une v7 datant de cet été pour le moment elle lit de tout : dvd+ - r rw, cd r rw (un seul cdrw pour le moment qui arrive à passer) mon lecteur de salon (celui du frangin plutot) est un lecteur dvd/divx acheté tres recement. pour les dvd-r, j'ai vu que les prodye étaient à 40€ les 50 !! très interessant, en plus les frais de ports ne sont "que" de 10€ si on choisi par virement bancaire. je pense que ce sont ceux la que je vais prendre car il est bien indiqué qu'il sont compatible avec mon graveur dvd (sony dw u14a flashé en dru 510a) sinon pour bittorent, désolé, on à pas le droit de mettre ce genre de lien sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ok pour le lien pas de prob voila mon adresse email : thierryat2002@aol.com te l avais dit que c t pas cher et good quality pour les prodye si tu veux d autre renseignement n hesite pas envoye moi les liens stp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ok pour le lien pas de prob voila mon adresse email : thierryat2002@aol.com te l avais dit que c t pas cher et good quality pour les prodye si tu veux d autre renseignement n hesite pas envoye moi les liens stp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 desole pour les messages en doubles c le brun avec ma souris c finit g changer de mickey!!! sorry encore!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant