Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai acheter un graveur hier !!!! un NEC ND-1100A !!!! il grave les DVD+R/RW !!! alor avan d'essayer ac un dvd j'ai essayer ac un CD-RW !!! mai le graveur sai le lire mai qud je mets effacer le disc ! il met veuillez insérez ! un disk réinscpriptible alor ke j'en ai mis un !!! alor com j'ai 2 graveurs un cd et un dvd ! je me suis di je vais essayer ac le graveur cd ! et la tt ok ! ps: le graveur dvd est en esclave !!! et le cd master!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ca change rien qu'il soit en master ou en slave. bah comme tu l'a acheté recement, je te conseille juste de l'emmener au sav du magin où tu l'a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 deja sorry pour toi mais un graveur +r +rw c pas a acheter car compatibilité 0 pointer echange le en magazin contre un autre essaye du - et regarde ton firmware du graveur le best c 1.33b compatibilité dvd ok dvd pas cher chez http://www.nierle.de ex: les 50dvdr 54.50 euros les 100 boitier cd 14 euros bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 metalslug : ils livrent rapidement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 dis moi, tu a quoi comme graveur??? et si ils sont bien compatible avec ton graveur ces dvd-r?? et aussi avec la ps2 et autre lecteurs dvd de salon??? thanks l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 salut bad 10 alors nierle.de faut compter 7 jours et c ok pour la compatibilité y a pas de prob mon graveur c un pioneer A05 le must en dvd chez nierle c la marque prodye ne pas prendre princo c de la daube pas cher mais ca vaut rien pour la compatibilité ps2 et lecteur de salon deja ca depend si ils lisent les dvd-r -rw sinon c ok moi ma ps2 lit les -r -rw +r +rw attention c parce que c le news modele le pack prince of persia dit moi ce que tu as comme lecteur de salon? bye l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j oublier pour les dvd+r y a + ou - que les dvd salon philips qui lisent c format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 g vu que tu utilisais bitorent ou va tu chercher les fichiers voulu car moi ca mais tjrs un plombe pourtant adsl hd 512k/s ou as tu un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 c pour des semag<------- verlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 c pour des semag<------- verlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant