Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bonjour je voudrais savoir comment transferrer mes map de halo 2 sur le pc pour les modifier avec un editeur de map ? svp aider moi o plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Slt, Tu vas sur http://daviddu54.free.fr/,tu y trouveras les maps et comment les installer dans le read-me. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 DESOLER MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS JAI ESSAYER DE LEMULER AVEC DAEMON TOOL CELA ME DIT DISK ENDOMMAGER ET JAI ESSAYER DE LOUVRIR AVEC ISOBUSTER POUR LEXTRAIRE ET CES ECRIT TRACK 1 ET CELA NE FONCTIONNE PAS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ben tu met le jeux ds ton lecteur xbox, ensuite tu accéde a D: via flashfxp, la tu va voir tout les fichiers de ton jeux et tu les rapatri sur ton DD PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ok merci au aussi je vien davoir la puce et je ne sais pas comment se connecter par ftp avec ma xbox ? Comment svp ? reponder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 va voir sur ça, ça t'aidera je pensse: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant