Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ben voila , j'faisait le ménage sur le dur de la box avec flashFXP tout ce passait bien et v'la qu'une video veut po effacée !! j'ai essayé plusieurs fois ...rien a faire , quelqu'un a déjà eu ce prob !? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi, oui, avec un dossier Barf, t'as toujours Boxplorer pour l'effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut,si tu n'arrives pas a effacer la vidéo via fxp,fais le via ta xbox(je fais que ça moi )moi j'ai unleash comme dashboard principal et j'efface mes fichiers que j'utilise plus via le dash principal(bon il m'est arrivé aussi d'effacer mes fichiers que j'utilise plus via xbmc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 cette video est pas gênante niveau poids (112 mo ) mé bon , ça fé chier , perso j'ai evo x j'ai pas fé gaffe si on peut effacer des fichiers avec . j'efface mes fichiers que j'utilise plus via le dash principal sous forme de save !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 sous forme de save !? j'ai pas compris lol,en faites moi si parce exemple il m'est arrivé d'éffacer un fichier(une rom,un fichier mp3,avi etc...)j'utilise la fonction explorer d'unleash puis je sélectionne la partition ou y'a mon fichier,puis je selectionne le fichier à effacer,puis roulez jeunesse(je sais pas comment ça se passe sur evox,j'ai jamais essayé ce dash )mais sinon si tu veux pas te casser la tète efface ta vidéo via xbmc ou comme l'a souligné Makaveli95,via boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ah ok , ben faut dire aussi que chui pas ben doué avec la box , veut po faire de connerie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant