Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bonne vacances Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi on m'a directement dit que je serai pas "pris" car il y avait suffisament de propositions ... Je suis seul à avoir été directement "recalé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 vi le mieux c'est d'avoir l'avis de tous les modos present , pour eviter des problemes avec les nouveaux modos desoler de ne pas avoir eter tres present ces derniers jours mais je vous invite a voir le sujet que j'ai ouvert dans la section generale "putain de camion" . Vous comprendrez mon absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je suis seul à avoir été directement "recalé" ? aucune idée y a que Léo qui a répondu ou répondra à ceux qui se sont proposés nous on donne simplement notre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 moi on m'a directement dit que je serai pas "pris" car il y avait suffisament de propositions ... Je suis seul à avoir été directement "recalé" ? Ben ca dépend quand tu t'es proposé Tu as demandé quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je l'avais faite le 23 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant