Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je suis en direct de chez bahamut !!!!!! je l'ai tué au 98 et au 2002 il abandonne !!!!!!!!!!!!!!! le modo ne s'est toujour pas magnifésté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 par contre si vous voulez scorer a ikaruga battle garegga ou batsugun ya peut etre moyen quand tu vx pour garegga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bah vas y balance une photo de ton hi score j'ai fait un post !!! ça va motiver les troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=443217 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai lu je sais plus ou ke le nouveau modo etait juste un test pour les prochaine modifs faitent par leo!!Enfin bon! Jveux bien tester votre jeux garaga je sais pas koi mais jpaus test sur emu(sans triche bien sur ça sert a rien c aps drole pis comme chui une crepe ça va aps aller loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Non aparament c'est un vrai modo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je suis rentré de vacances et je vous post ceci pour confirmer qu'il s'agissait d'un compte de test que j'avais créé, ce n'était pas un hacker du tout. Ce compte est d'ailleurs effacé. Ce n'est pas du tout pour embêter qui que ce soit, donc tranquillisez-vous. Félicitations pour ton score, je savais qu'il y avais des malades du jeu sur meta mais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je me suis proposer aupres de leo pour aider un peu . Vu que je passe toutes mes journée sur meta, autant etre utile. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 en parlant de ça, personne n'a eu de nouvelle de léo? pcq j'ai pas eu d'email de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 il doit etre en vacances car il n'a pas repondu a mes mails ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant