Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi non plus !!! Surtout que tyo est sans pitié avec les gens qu'il aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 un modo peut en cacher un autre ! qui est donc le nouveau modo ? quelles sont ses intentions ? qui va t il ban en 1er ? a quand la zone de quarantaine ? que de mystere sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ben en tout cas il suffit de lui envoyer un mp et il va répondre demander à jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Nan pas de blem les gars , je ne boude pas et ne guele , j'aurais juste aimé avoir des explications mais on commence a avoir habitude des laches sur méta !! "Peut être tu as mal modéré (avec nitro )" Il c'est avéré que j'avai raison ... donc bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 envoye un mp a jean ps: je trouve que ça fais zarbi de te voir avec le status membre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui je lui ai déja envoié un mail , il m'a répondu que c'étai parce que les modo ne veule plus que je soit modo (hum ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est toi qui a banni nitro ??? Quand il ma embrouillé tu avais pris ça défence. Tu t'es fait carotte ta place de modo ??? C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tyo t'est parti... ta dis que meta c'était finis. Donc plus modo, t'espere revenir et tout récuperer ? ahem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 "bim dans ta gueule" freezou t'es sans pitié t'aurais pu le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui toutes vos petites affaires c par MP ou je locke le post et je ne veux plus vous entendre parler de anubis, c contraire a la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant