Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 brycedream même à 3h du mat tu m'épates t'es tro fort Ben c'est un nouveau modo c'est tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 mdr!!!!!!! mais as tu déjà vu un modo avec 1 message!!!!!????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ca doit être à mon avis un mec un peu comme le FBI, les modérateurs sont la police mais quand lui il intervient les modos n'ont plus rien à dire^^ PS : I'm OUT, ça se trouve c'est personne, on verra quand il ser là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Mouais, j'aime pas trop, surtout ces décisions d'élire un Modo sans consulter les Autres Modos avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est p'tetre un compte de litle shrimp ou un truc comme sa,c'est vrement bizar que l'ont ne nous ait pas informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tiens au passage (message aux modos) Je ne vous remerci pas de m'avoir viré des modos : 1. J'étais surement là avant vous ... 2. Surement plus longtemps ... 3. Vous avez oublier de me signaler le motif ? Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ?????????????? Tu boudes c'est pas la mort. Peut être tu as mal modéré (avec nitro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 excellent, un modo tricard par les siens tyo n'etait pas le modo qui jouait le plus au " cow boy" (suivez mon regard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 arrête si il redevient modo il va nous traquer pour nous bannir au moindre faux pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 euh oui t'as raison j'ai pas envie de finir en zone de quarantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant