Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Sinon on a le droit à un ptit top 5 des membres les mieux placés pour devenir modo ? Ben euh .... Non A mon avis ça sert à rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mdr sango i veut pas de toi comme modo parce qu'il aime pas la nes et encore moins zelda de toute façon pour etre modo jpense qui faut etre present et apprecier donc sango c bon jpense pas ke y'ai de nbleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci bcp les gars , c'est tres simpa de votre part sango je le voit bien locker tout les posts des sections ps/ps2/ps3/psp mdr !! je ban Bad10 en premier lol , nan y a une difference entre le delire et le travail (moderation ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Leo devraient nommer deux ou 3 modos aujourdh'ui ou dans les prochains jours... Alors?des nouvelles?par ce que les prochains jours sont passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pas de nouvelles de Leo pour l'instant, mais je pense que sa ne devrait plus trop tarder ^^ Alors?des nouvelles?par ce que les prochains jours sont passé! Le suspense monte hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Le suspense monte hein ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Ben...oui,unpeu,et je pense que c est pareil pour tt les "candidats" Bon on attend des news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tte façon je ne me fais pas d'illusion, que je sois choisis ou pas sa m'est égal, tant que je peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bon on attend des news! Ben à mon avis ce sera pas possible avant que tous les modos soient revenu de vacances pour donner leurs avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Exact, d'ailleur, moi je pars ce soir Mais, moi j'ai déja donné mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi c'est fait aussi mais il manque encore plein d'avis où etes vous les modos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant