Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 il doit etre en vacances car il n'a pas repondu a mes mails ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 petit indice: c est pas parce qu il te repond pas qu il na pas prix connaissance de ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 lol je pense que par politesse il aurait au moin repondu une reponse negative je pense qu'il doit etre deborder ou tout simplement en vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 il n'a pas encore répondu tout simplement parcequ'il n'a pas encore choisi dernièrement il était occupé sur l'ajout de fonctionnalité pour la sécurité du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 dernièrement il était occupé sur l'ajout de fonctionnalité pour la sécurité du forum ah c'est cool ca merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Slt l'ajout de fonctionnalité pour la sécurité du forum Ca fais plaisir d'entendre ça... enfin de lire ça Sinon stresse pas sango, t'es tout à fait qualifié pour ce post, si les admins veulent de nouveaux modos, tu seras choisi à coup sur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi aussi je pense que tu ferais un bon modo, sauf dans la séction PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Leo devraient nommer deux ou 3 modos aujourdh'ui ou dans les prochains jours... Tous ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a vraiment une grosse concurrence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 sango je le voit bien locker tout les posts des sections ps/ps2/ps3/psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Slt Je le voit bien aussi bannir tous les "sonystes" Et aussi carrément supprimer les forums ps/ps2/ps3/psp Leo devrai[b[ent[/b]nommer deux ou 3 modos aujourdh'ui ou dans les prochains jours... Désolé mais la faut était trop grosse Sinon on a le droit à un ptit top 5 des membres les mieux placés pour devenir modo ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant