Aller au contenu

Heu... Nouveau Modo ?

Invité Invité

Messages recommandés

si je plonge tu plonges aussi

bon il pourrait venir dire bonjour se présenter etc

non il est pas la pour faire le sympa, mais pour mater les petits rebelles dans ton genre parait meme qu'il va te foutre une roustre a KOf (ou a SF au choix )

[hors sujet] j'ai un pote qui ma défié hier soir je l'ai bien fumé mais j'ai eu plus de mal que d'habitude il prend la confiance ce sac. Bahamut de neogeofans un gros sac je fume les mecs des autres forums sans pitié le plus pourri c'est doc de consolefans une vrai nulité un mega sac de frappe, par contre kawajb et sa clic son imbattable les mecs neogeoforum j'ai juste fumé un des modos !!!! La guerre des forum je la mène seul bande d'enfoiré !!!! [hors sujet]

Le modo devrait bien se pointer un jour on verra bien

"tyo t'est parti... ta dis que meta c'était finis.

Donc plus modo, t'espere revenir et tout récuperer ? ahem"

Oui j'étais parti a cause de l'affaire de nitro mais il à était démontré que j'avais raison ....

Hum j'ai dit que je voulai revenir modo ?

Non j'ai demander des explications .... (valable)

"bim dans ta gueule"

T'inkiete j'avais prévu le casque ....

[hors sujet] j'ai un pote qui ma défié hier soir je l'ai bien fumé mais j'ai eu plus de mal que d'habitude il prend la confiance ce sac. Bahamut de neogeofans un gros sac je fume les mecs des autres forums sans pitié le plus pourri c'est doc de consolefans une vrai nulité un mega sac de frappe, par contre kawajb et sa clic son imbattable les mecs neogeoforum j'ai juste fumé un des modos !!!! La guerre des forum je la mène seul bande d'enfoiré !!!!  [hors sujet] 

en entndant t toujours en cible pour la zone de quarantaine^^.

merki ivan,tu sait quand on a rien f aire^^,sauf qu il etaits 0h30 par 3h du mat^^

je t'aiderais bien a défier toute cette "bande de sacs" (cool ton expression)

mais je suis mauvais et je suis pas equipé pour jouer online

par contre si vous voulez scorer a ikaruga battle garegga ou batsugun ya peut etre moyen

tu peux tout jouer j'ai fumer un mec à mario 1 le but du jeu aller le plus loin possible sans mourir.

Hier bahamut a défier loic (le plus grand ouf des collectionneur) de paris à tetris sur borne naomi et il l'a battu 6 à 5

ici on parle du nouveau modo attention si tu veux on fait un sujet dans discution général

le nouveau modo est un sac !

ca y est je suis revenu dans le sujet ivan ?

PS : je plaisante bien sur, hein les amis

on pourrait faire comme dans le forum gamecube avec le concours, mais dans le oldies avec pour but de scorer des vieux shoots ou jeux de plateforme

demande au nouveau modo qu'il le mette en annonce oldies !!!

[edit hors sujet]bahamut de neogeofans me redéfie donce je me casse je vous donne le résultat ce soir !!!![edit hors sujet]

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M