Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 En regardant juste avant dans l'onglet " membre ", j'ai apercu, qu'un nouveau Modo avait fait son apparition... Un dénommé " Watch ", quelqu'un est au courant ? Sinon, juste en dessous, j'ai vu que Skryker avait retrouvé son ancinneté et ses nombres de Posts, ce qui est plutot une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Suis au courant de rien,peut ètre un agent secret dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ptet bien C'est clair que sa aurait été pas de refus, que l'on soit prévenu de quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ouais ca aurait été cool d'etre tenue au courant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 j'allais poster un topic la dessus, mais j'ai pas préféré, au cas ou on m'aurait dis d'envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ouais bizare nous avons un espion(enfin plus maintenant il est demasque). lol vous passez tous le temps voir l'onglet memebres vous^^. ausinon malheuresement skryker na pas retrouver son anciennete il a retrouver que le nombre de post,on va le prendre pour une gros gros posteur apres^^. m'enfin bon c pas trop grave^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Et il a pas écrit ni poster ce "nouveau" modérateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 s'il est aparu en silence, c'est peut être pour pas être remarké?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Peut-être un bot ou un pote aux webmasters, je pensais que les modos étaient aux courants des nouveaux arrivés et des nouveaux projets ;X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 et voila jai denciche le profil(jsuis aprti du tou dernier et jai changer le chifres a chaque fois^^,vive lennuie.) https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=20631 il a donc poster 1 msg. alors partons a la recherche^^. lol si c vraiment un espion leo et jean doivent se dire:mais c pas possible y sont trop fort ces metagameur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant