Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon, je doute fort qu'un Sujet comme sa ait déja été posté... Vous pensez quoi de Brassens ? Moi, c'est mon chanteur Francophone préféré, bien qu'il soit mort depuis 25 Ans, ces textes sont toujours aussi géniaux, drole, recherchés... Etc... Donc, j'ai ouvert ce post, pour qu'on partage ce qu'on a le plus aimé chez lui, et pour passer un bon moment... Je sens, que il va pas y avoir beaucoup de réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 moi je m'en fout. C'est à dire que ca ne me fait ni chaud ni froid. dsl PS: je suis allé voir son musé je sais plus trop ou il y a 4 ans, avec l'école. Vers l'endroit réputé ou ya tout les nudistes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 réponse constructive, vous connaissez ? bha, c'est un bon chanteur compositeur, au même titre que jacques brel. Mais j'aimes mieux Brel. le rythme sont trops monotone, comparé à des titres comme les torros, les bourgeois, la haine, ect.... il joue seulement de la guitare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Il joue aussi de la trompette "à la bouche" ^^, et est souvent accompagné d'une contrebasse et une autre guitare Les rythmes monotone.. ça depend des chansons, l'interêt c'est surtout les textes, c'est un poête.. perso, j'adore, il est trop fort ce bon vieux Georges.. (et il savait parlait aux femmes le bougre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'aime bien Brassens mais je prefère Gainsbourg (question de goût) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi, je connais, mais j'accroche pas tellement ! Maintenant, c'est clair que derrière, y'a du travail mais j'arrive pas à entrer dans le trip... Je suis plus Michel Berger, même si c'est pas comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 et moi brel, et gainsbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 moi jaime bien ces paroles^^. ausinon jaime pas parler de lui,sa me fait penser a mon colege(euh ex-college^^)qui s apelle college george brassens^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ses textes sont vraiment recherchés et c'était un bon gutariste c'est dommage qu'aujourd'hui les nouvelles générations n'approfondissent pas assez les paroles comme Brassens et tt les autres chanteurs de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant