Aller au contenu

Neewbi inside ^^

Invité Invité

Messages recommandés

La serieusement c'est déja plus clair

donc avant de me lancer je crois que je vais essayer de me trouver un BBA (ce qui est chose dure d'apres un grand nombre de personnes).

pour le programme fstfix j'avais bien compris ca mais merci de le repréciser.

Je pense que maintenant t'as répondu a mes questions,c'est déja moins mélangé dans ma tete

Merci encore

bah derien

et les bba sont facil a trouver

moi j'habite dans un coin paumé j'ai demandé a la fnac de m'en commandé un ( environ 45 e ya un petit moment déjà)

mais surtout fais bien attention : il y a 2 modem gamecube

- le premier est un modem bas débit 56k ( donc pour rippé un jeux en 56k faut du courage!^^ seul pso est jouable avec je crois)

-le second le bba (BroadBand Adapter) est le modem haut débit gamecube et c'est celui là dont tu as besoin

[ moi ils voulaient me refourguer le 56k^^]

wala et si tu as d'autre questions

Beh j'habite aussi dans un coin paumé (en Belgique lol).

je demanderai au magasin de jeux vidéos si ils savent pas m'en avoir un .

pour le modem, pas de prob, je m'étais aussi renseigné dessus donc je me ferai pas arnaquer (enfin je crois lol)

je pense que c'est tout pour le moment. on verra bien quand j'aurai tout le matos parce que je crois que je vais revenir je sait pas pourquoi lol

- le premier est un modem bas débit 56k ( donc pour rippé un jeux en 56k  faut du courage!^^ seul pso est jouable avec je crois)
-le second le bba (BroadBand Adapter) est le modem haut débit gamecube et c'est celui là dont tu as besoin
[ moi ils voulaient me refourguer le 56k^^] 

Attention le BBA n'est pas un modem!! Juste un adaptateur réseau!!

De plus il est impossible de ripper un jeu avec un modem (bas ou heut débit) vu que le PC n'intervient pas, tu le branches directement sur la prise téléphonique!

Attention le BBA n'est pas un modem!! Juste un adaptateur réseau!!
De plus il est impossible de ripper un jeu avec un modem (bas ou heut débit) vu que le PC n'intervient pas, tu le branches directement sur la prise téléphonique! 

je sais

Invité Invité

Salut à tous,

Sans vouloir faire de pub, tu peux en trouver des bba sur fl-games.com (version jap, mais marchent nickel) à 57€, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour du neuf, et je vais en commander 3 de plus pour faire des réseaux

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M