Aller au contenu

Neewbi inside ^^

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut all, j'ai lu le faq pour débutant a la gc mais je n'ai pas compris comment marche l'astuce pour lire des backup avec l'adaptateur haut débit ainsi que celle ou il faut changer la coque, pourrait-on m'expliquer leurs fonctionnement et leur couts svp ? merci.

Invité Invité

salut

alors avec l'adaptateur haut débit pour lire ses backups il y a 2 grande méthode :

__soit les jeux sont sur ton pc et tu envoi dans la gamecube avec la faille pso le jeu ( probléme de ralentissement,sauvegarde,pas de jeu sur 2 dvd)

__soit tu lance le programe Gcos sur ton cube en passant par l'adaptateur haut débit et a aprtir de se programme tu peux lire les jeux gravé sur des dvd!

alors pour changer la coque :rien de plus simple

__soit tu achéte le tournevis nintendo

__soi tu t'en créé un avec un sltyo bic chauffé vers la bille ( faut retirer le tube et la bille a l'intérieur bien sur ) et une fois chauffé tu l'enfonce dans les trous en dessous du cube!

et on change de coque pour lire les jeux sur dvd de 12 cm, mais tu peux aussi lire les dvd de 12 cm sans changer la coque : sauf que tu dois retirer la coque original a chaque fois que tu joue a un backup de 12 cm!

wala j'éspère avoir répondu a tes question!dis le moi i j'ai rep complétement a coté!

@ bientot

Invité Invité

heu avec la faille pso les problemes sont-ils nombreux ?

Comment lance t-on le programme gcos ? il faut le téléchargé ? l'acheter ?

Il existe pas des mini dvd-r comme les jeux gc originaux ?

une puce est-elle dur à mettre ?

Merci beaucoup de tes réponses

Invité Invité

Ouais avec la faille PSO, t'auras beaucoup de problèmes!

Tes jeux vont être au ralenti, le son va etre hacher et des foisn tu auras des plantages!

GCOS, tu peux le lancer grace a la faille PSO, ou grace au Max drive ou a l'action replay!

Mais GCOS est dépassé maitenant!

Je te conseille une puce! SI t'es sur Lyon, je peux te la poser!

(4 fils a souder pour la viper, c'est pas très dur)

Invité Invité

salut

Comment lance t-on le programme gcos ? il faut le téléchargé ? l'acheter ? 

tu achéte des programmes toi?oui moi aussi

heu avec la faille pso les problemes sont-ils nombreux ? 

le rprobléme c'est que ça rame et que c'est chiant, ausis pour les sauvegarde tu aura des difficultées!

et moi aussi je te conseille une puce !

il y en a 2 importantes pour la Gamecube :

La Viper (environ 50€)

La QooB pro (environ 70 €)

les 2 proposent a peu près les meme services!sauf plus de mèmoire pour la Qoob pro ( le pro est important il y a aussi la qoob sx ms...:s)

je possède la viper j'en suis très content!elle est très simple a monter comme la dit keylogger! moi je suis dans le 90 (belfort) si tu as besoin d'un coup de mains!

wala++

bonsoir a tous, en utilisant la fonction rechercher de ce forum, je suis tombé sur ce topic donc désolé de le faire remonter mais c'est pour ne pas en recréer un nouveau (je suis débutant danc ce domaine vous l'aurez compris)

J'aimerais acquérir une puce viper ou qoob, une puce quoi et voyant ce qui fait noter au dessus "si tu as la puce pas besoin de BBA!"

admettons que j'ai ma puce: voila je l'installe,je charge le bios jusque la pas de problèmes. mais après? comment aire des copie de backups? enfin comment créer ou avoir un backup(s) pour pouvoir le graver par après vu que les lecteurs ne lisent pas les cd GC?? a partir de la je suis perdu....

j'etais presque sure qu'il fallait un BBA malgré la puce (pourquoi? je sais pas,je suis embrouillé)

Merci a ceux qui me donneront une petite aide sur mon enfin mes problèmes

Salut

salut

Merci a ceux qui me donneront une petite aide sur mon enfin mes problèmes

on est ici pour ça

comment aire des copie de backups? 

pour faire une copie de backup il te faut la BBA (adaptateur haut débit) mais pour y jouer avec une puce tu n'en a plus besoin, et deplus dans les bios des puces ( viper ou Qoob pro) il ty a déjà un programe ( en tout cas pour la viper) d'instalé pour rippé tes jeux une fois le bba configuré!

enfin comment créer ou avoir un backup(s) pour pouvoir le graver par après vu que les lecteurs ne lisent pas les cd GC?? a partir de la je suis perdu.... 

en utilisant le bba tu peux riper tes jeux et tu aura une copie de ton original sur ton disc dure! et aprés pour le gravé il suffit de le passé par un petit programme ( fstfix d'abord pour être sûr de la taille et de l'alignement...enfin bref) puis dze le graver avec nero ou clone dvd!

j'éspère t'avoir répondu et pas a coté, sinon dis le moi et j'essairé de me concentré pour répondre

si tu as d'autres pbs n'hésite pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M