Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 demande à n64man qu'il te lache le jeu sous menace de bann Il pourra pas refusé lol. Si les cd qu'il vend sont en bonne état acheté les yeux fermé car le code véronica est introuvalbe sur paris !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai acheter le code veronica dans mon mag a 14.90 lol c'est la seul fois qu'on en a eu un c'est klr qu'il est trop rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 desole blender,j'ai vendu le mien il y a pas longtemps, par chez moi(comme ailleurs il me semble)le 2,3 et veronica sont INTROUVABLE en boutique d'occaz,les derniers endroits ou tu vois des resident evil c'est ebay a au moins 60€ en moyenne et sur les forums quoique sur les forums j'en vois jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 si j'en chope un pas cher ma poule je te fait croquer. Je te dis ça mercredi soir ok blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 autrement tu peux faire les easy cash et autres un pote en a trouve un à 20 euros. moi je cherche le code veronica sur cube mais je crois que ca va etre mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai fait 7 magasins de jeux video+un cash converters et rien trouver. bon courrage pour le code veronica tu peu le prendre a n64man sinon profite en. pas de souci yvan je te passe mon msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 du nouveau ivan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est comme skies of arcadia sur gamecube, il est introuvable maintenant ou alors d'occaz a 45 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je part en weekend j'irais voir pour ton jeu lundi (je bosse pas ) donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 moi je cherche le code veronica sur cube mais je crois que ca va etre mort. samurai , j'ai vu un site vendant le code: veronica X (US) Gamecube à 32€ (neuf) si çà t'intéresse je t'envoie un mp ac l'adresse du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant