Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut a tous,est ce que quelqu'un saurais ou je pourrais trouver resident evil 3 version pal? J'ai regarder sur priceminister mais 45 euros le jeu alorsd que neuf il coutait 29.90. Ou si vous vendez le votre hesitez pas a proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 pourquoi ne le prends-tu pas sur dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut l'ami c'est parce que je les ait tous sur la cube sauf celui là donc j'aimerais bien completer ma collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 il n'a pas l'air évident à trouver... sur priceminister certains le vendent à + de 100€... je te souhaite une bonne chasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tokyo eyes 23 rue keller 75011 paris tel:0148054871 y en a à 40 euros neuf si tu creuvarde pour 45 euros c'est grave sinon n64man en vend un dans une de ses annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 y en a à 40 euros neuf si tu creuvarde pour 45 euros c'est grave ça reste un jeu ps1... pour moi ça ne vaut pas plus de 20€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ben il est tellement sortie à peu d'exemplaire sur gamecube que plus tu attendras plus il sera cher c'est de la spéculation. Si un jour un mec sort une palette de resident evil 3 gc ben le jeu vaudra plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ben il est tellement sortie à peu d'exemplaire sur gamecube que plus tu attendras plus il sera cher c'est de la spéculation. C'est l'art de la collection et des objets de valeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ben il est tellement sortie à peu d'exemplaire sur gamecube je ne savais pas... mais ça me laisse perplexe, je me répète ça reste un jeu ps1. sur dreamcast je l'avais payé 8€ neuf... donc je comprends ou tu veux en venir mais personnellement si le jeu m'intéressait un tant soit peu je ne le paierai pas au delà de 30€... je comprends plus quelqu'un qui ira mettre plusieurs centaine d'€ dans un jeu neogeo que quelqu'un qui ira mettre 45€ dans re3 gamecube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 putin je regrette de pas l'avoir acheter avant je l'avait vu a 29.90 au carré senart j'me deteste lol. sinon je vais voir avec n64man j'espere qu'il ne l'a pas vendu. c'est presque aussi rare que les bba dreamcast bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant