Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour a tous, enfait j'ai installer le jeu gta san andreas sur mon disque dur et j'aurais bien voulu savoir comment ca se fait qu'il vas avec avalaunch et pas evox (en fait j'avais evox et j'ai mis ava pour voir) et aussi comment regler l'heure de ma console car je n'ai plus le dash d'origine et je n'ai pas trouver comment faire. Merci a toute vos reponse. sebastien_139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Enfait je vien de le mettre sur suport dvd et il ne va pas il demarre une fois sur deux et au moment d'appuyer sur start il indique que le disque est endomager. alors si vous pouver m'aider se serais bien car je ne sais pas quoi faire merci d'avance sebastein_139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 svp est ce que quelqu'un m'aider. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c kel version ntsc ou pal? moi javai la version ntsc elle marchait pa non plus jai mi un patch pal (sa a mi le jeu en français) c simplement des fichiers a coller dans le dossier language puis un default.xbe pal et sa marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 si tu ve je pe tenvoyer les fichier et le default.xbe envoie ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tu mets ton game region sur "auto" ensuite, il ne marche pas sous evox? cela vient probablement du reglager que j'ai indiquée ci dessus; sinon, mets ta console à l'heure et desactive les IGR pour mettre ta console à l'heure, tu peux passer par Evox, il y a un menu qui te permet de retourner à ton dash d'origine pour copier le jeu, utilises la dernière version de dvd2xbox pour le mettre sur ton dd; puis tu le transfères,puis tu créer un iso avec QWIX PS : n'oublie pas de mettre le game region sur "auto"sous evox, sinno ça ne marchera pas vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi javai fai tou ça et sa marchait pas envoie ton mail je tenvoie les fichier tu va voir sa marche impec aprè!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut merci beaucoup pour votre aide en fait j'avais deja mis le game region en auto l'igr je l'avais desactiver aussi et quand je vais pour retourner sur mon dash d'origine ca ne marche pas (peut etre que j'ai changer mon dique) et c'est la derniere version de dvd2xbox et pour mon mail c'est sebastien_139@hotmail.com et encore merci sebastien_139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 jtes ajouter dans mes contact dé ke tu te connect je tenvoie les fichier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 moi non plus j'arrive pas à lancer gta san andreas a partir de mon dd... pourtant j'ai désactivé le igr, console à l'heure etc... mais ça marche pas... qqun peut m'envoyer le fix??? merci lukeskywalk@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant