vegaman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut, j'ai bien suivi le tuto mais a l'installation il me dit qu'il ne trouve pas l'exe de mes appli "C:\apps\monappli\monexe.exe n'est ps un chemin valable" Apparement il ne copie rien sur le disque dur. Pouvez vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 faudrait que tu me dises ce que tu as mis exactement dans ton fichier batch, fais un copier/coller comme ça j'aurais plus d'éléments pour détecter le probleme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegaman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 @echo off echo Installation des applications echo. echo Installation de Alcohol start /wait %systemdrive%\Apps\Alcohol\setup.msi /verysilent /sp- /norestart echo. echo Installation de Ad Aware start /wait %systemdrive%\Apps\AdAware\ad.bat echo. echo Installation de Spybot start /wait %systemdrive%\Apps\Spybot\spybotsd14.exe /verysilent /sp- echo. echo Installation de Reg cleaner start /wait %systemdrive%\Apps\Regcleaner\RegCleaner.exe /VERYSILENT /SP- echo. echo Installation de Azureus start /wait %systemdrive%\Apps\Azureus\Azureus.exe /S echo. echo Installation de Emule start /wait %systemdrive%\Apps\Emule\Emule.exe /S echo. echo Installation de Thunderbird start /wait %systemdrive%\Apps\Thunderbird\Thunderbird.exe echo. echo Installation des correctifs echo. echo Hotfixs KB885894 du 31/12/2004 start /wait %systemdrive%\Hotfixs\03.exe /quiet /norestart /qn echo. echo Hotfixs KB867282 du 14/02/2005 start /wait %systemdrive%\Hotfixs\20.exe /quiet /norestart /qn echo. echo Desactivation du mouchard de Windows start /wait regsvr32.exe -u -s c:\windows\system32\regwizc.dll echo. echo Installation d'un écran de boot start /wait bootcfg.exe /RAW /A /Kernel=OEMKrnl.exe /ID 1 start /wait bootcfg.exe /Timeout 0 echo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok concernant les dossiers, est-ce qu'ils sont tous bien créer? par exemple pour Ad Aware, est-ce que tu as bien ce chemin sur ton CD d'installe : $OEM$\$1\Apps\AdAware\ de même pour les autres appli est-ce que le problème se produit pour toutes les applications ou juste quelques unes, lesquelles? il faut également bien avoir ces 2 lignes dans ton fichier unattend : OemPreinstall=Yes OemFilesPath=..$OEM$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegaman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai bien ce que tu as dit. cela se produit pour toutes les appli ainsi que les deux hotfixs. J'ai refait le test en remplacant le %systemdrive% par la lettre de mon lecteur cd (ici E et la ca fonctionne. N'y aurai-t-il pas une variable pour recuperer la lettre du cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 le truc c'est que justement il n'y a pas de variable d'environnement pour récuppérer la lettre du cd (du moins je ne la connais pas) l'astuce est donc de copier les fichiers et dossiers d'installation sur le disque dur, %systemdrive% correcpondant à la lettre de la partition où sera installé windows puis les installations terminées, on efface les fichiers qui ont été copiés dans ton cas, c'est la copie sur le disque dur qui doit pas marcher comme il faut. normalement, si tes fichiers cmdlines.txt et apps.bat se trouvent dans \$OEM$\ et que tes applis se trouvent dans \$OEM$\$1 la copie devrait bien se passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegaman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bah merci de ton aide qd meme mais tout est biien ds l'ordre je comprend pas trop. Je vais faire un cd a cote uniquement pour les appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bah de rien si jamais tu trouves d'où viens le problème, hésite pas à en faire part ici a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegaman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 sinon qq'un aurait le parametre silencieux pour le dernier NERO 7.0.8.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pour la version 7.0.1.2 : /quiet /norestart je sais pas si ça marchera avec la 7082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant