Carmelo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut merci bad10 pour ce tuto que je trouve tres utile mais jvoulais saovir ou dois-je mettre le fichier de réponses unattend.txt? Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ca a l'air long à mettre en place et on ne voit pas bien ce que l'on peut obtenir concrètement en s'y employant. Vous avez pas des screenshots? Et merci beaucoup à Saez et BAd10, ça faisait longtemps que ej cherchais un tuto de ce type qui utilise VMware en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ca y'est j'ai trouvé merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 un autre probléme on essayant de commencer l'installation par l'éxecutable install32.bat j'ai eu un erreur :: Le fichier script d'installation spécifié (D:\Projet\WindowsXP\unattend.txt) est inaccessible ou n'est pas valide. Contactez votre administrateur Systéme. que dois-je faire?? le fichier unattend est mis dans la bonne répertoire mais il n'est pas valide pouvez vous jeter un coup d'oeil sur mon fichier unattend :: http://carmelo.up.md/unattend.txt et de me dire ou est le probléme ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Vérifies ton install32.bat et pour tester l'installl y'a pas mieux que Vmware en bootant sur l'image de ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Parcontre il est long à afficher ce tuto, je plainds la minorité du 56k... Sinon HS mais si je fais un gros tuto comme ça comment faire pour que ça s'affiche plus vite? C'est mieux de le faire en plusieurs posts ou ça ne changera rien? Et un lien .pdf ou autre ça serait mieux ou pas? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ben quand tu as le 56k, tu télecharges les page en local, vu que tu en as souvent besoin et les plusieurs posts, c'est pour éviter que ca bug qand tu édites de gros messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 oki merci je ferais en plusieurs posts alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Les pdf ca peut etre cool aussi. Exemple, l'enorme tuto de Bad10 en pdf: http://rokujutaku.free.fr/ftp/pdf/tuto.pdf C'est qu'un exemple mais je trouve que ca rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 moi aussi je trouve ça préférable et plus ergonomique, surtout si on veut le conserver et ça limite d'encombrer un max méta tout en permettant un téléchargement aux 56k sans latence dans l'affichage des pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant