Aller au contenu

Match de la Finale à 3d Strike ! Incroyable !

Invité Invité

Messages recommandés

l'une des plus grosse bouse des jeux de baston 2D

GG est quand meme un très bon jeu de baston. Il peut parraitre bourrin au premier abord, mais il est quand meme ultra technique. Et puis les persos sont tous jouables, la high res est belle, les décords fracassent...

Franchement, meme si c est le jeu auquel je joue le moins, je dirais pas que c est une daube, loin de là.

Jtrouve que c'est le plus jolie et dire ke els perso sont rigide

le bleme c ka la manette c'est hardcore d'y jouer tu te brule le doigt mdr faut un bon stick arcade et la tu t'amuse

Hormis les graphismes, je ne trouve vraiment rien d'autre bon dans ce jeu !

Aucun plaisir à faire une furies, beaucoup d'effet pour pas grand chose, personnages peu charismatique...

On est bien loin d'un 3rd Strike ou d'un Kof !

Dans le domaine de l'arme blanche, y'a bien mieux, Samourai Shadown, une vraie ambiance, des supers furies, etc.

Enfin, ça n'engage que moi....

Dans le domaine de l'arme blanche, y'a bien mieux, Samourai Shadown, une vraie ambiance, des supers furies

Ah Je suis un dingue de Samurai Spirit. Je joue principalement au 3 sur Neo, et au 5 sur ps2. (j ai bientot le 4 sur neo re ) Franchement, jene comprends pas que cette série soit si méconnue du grand public. Elle a sa place aux cotés de SF et KOF.

C'etait pas la finale ! c'est la demi finale ! faut pas trop embellir

PS: c'est cette vidéo qui 1, ma fait connaitre third strike, et qui 2? m'a fait revenir dans les jeux de baston, puis 3, qui ma transformer en fana de SF3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M