Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut à tous ! J'ai vu une final de 3rd Strike, et le finish est vraiment incroyable ! Je vous mets la vidéo, mec est un pro, il avait plus de vies, l'adversaire fait une furie pour l'achever et là................. http://khalid.kharraz.free.fr/srk-daigo.mpg Regardez la vidéo, et Ivan, regarde ce que c'est vraiment 3rd Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ou le vilain cette video etait sdans le forum DC javoue c'est propre surtout ke le special de chun li est le plus rapide du jeux et lotre les part un par un j'avoue c'est propre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ah bon Merde, je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=91878&page=3 si tu veux du spectaculaire tu vas sur combovideos et tu dl les videos de KYSG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Exellente la video quand meme, balaise le gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 T'images l'autre, la défaite qui s'est prise J'aurai honte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 En meme temps, Daigo (Ken) est un des meilleurs joueurs au monde de SF3:3. C est clair qu il a un niveau hallucinant et que sa remonté contre Chun li est énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 clair , ce mec y maîtrise n'importe quel jeu de baston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 On m'a dit qu'il avait perdu au premier tour sur Gulty Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est parce que sur guilty gear il est tombé contre moi j'adore trop ce jeu c'est trop speed(Sol represent mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant