Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je pense que l'image parle d'elle meme !!! Ya til u un k similaire chez vous ? Que cela signifie t'il? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ?? marche très bien msn, ca viens de chez toi lol edit : yavais déja un post plus bas mais bon pas grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 yavais déja un post plus bas mais bon pas grave.. Pardonne moi je ne l'ai pas vu !!! Je vais attendre un petit peu sa va bien revenir !!! allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut chez moi non aussi msn deconne meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 marche tres bien ché moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ouais ca arrive de temps en temps,moi sa marche la. okocha:tu devrait editer ton post pour que celui qui a eu son post lock sache ou revenir. par exemple:ereur msn,liste de contact indisponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oui, j'ai eu le même problème ce matin, mais tout refonctionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 tu devrait editer ton post pour que celui qui a eu son post lock sache ou revenir. par exemple:ereur msn,liste de contact indisponible. Excusez pour l'embrouille et en plus msn remarche p.s: a quand une version msn stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 p.s: a quand une version msn stable Trillian ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 lol c rien^^. pour al versio nstable,c facil c pour tres bientot,tout de suite meme,tu al veut? facile jtexplique la marche a suivre(jles deja fait sa marche du tonere^^): tu va dans ton lit,tu pense a msn et tu t'en dort,tu fera un de ces putin de reve avec msn messenger et pis voila t aurai msn messeger stable(dans ton reve bien sur^^). ausinon jvoit pas d'autre solution^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant