Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour a tous , voila je trok ma ds neuve dans la boite facture jamais servie + un EZFA 256 mb en tres bon etat ! je trok le tout contre une xbox pucée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Et si il y a un exploit ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 non merci pour ta proposition mais je cherche une xbox pucée ou une ps2 " pucée " sans exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi j'ai une PS2 avec Exploit mais c'est très imple a utiliser! C'est un CD de boot (swap magic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je t'ai PM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oui j'ai vu , je te remercie mais je precise bien que je recherche en priorité une xbox pucée ou une ps2 pucée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi ta proposition ne m'interesse pas mais je me demande pourquoi tu veux pas une xbox pucée car j'ai ps2 et xbox le swap comme j'ia sur ps2 c'est quand meme asser casse couille alors que sur xbox y a aucun swap rien moi je vois pas al difference ave cune puce avant c'est ce que j'avaiz et franchement ... la j'ai mi un DD de 120 go sans probleme enfin bon ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Mais je suis trop intéréssé par ta DS! T'es sur que tu veux pas de GC ou de PS2 avec exploit? Ca marche aussi bien qu'une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 pour necronorbert , je crois que ta pas saisie le sens de mon post ! je cherche une console pucée ! pas de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut ta la PSP ? Si oui je te la propose contre ma xbox pucée smartXXv2 , disque dur 80 giga , 4 manettes , la boite avec les cables elle dispose aussi d'un lecteur samsung . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant