Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Si vous l'aviez raté l'an dernier, bonne nouvelle pour vous: le revoilà! Pixxelkid réédite son t-shirt "NO REFUGE", accessoire indispensable aux fans d'Ikaruga et à tous les shmuppeux en général. Disponible en 3 couleurs (noir, rouge, bleu) il est imprimé d'une très chouette illustration technoïde inspirée librement du célèbre vaisseau pile ou face. D'après des clients satisfaits la qualité est au rendez-vous (tissu lourd, sérigraphie inusable). Le t-shirt est vendu 18€ + port, avec 5€ à payer d'avance à la pré commande, via Paypal. http://www.shmup.com/ http://www.norefuge.6x.to/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 La commande groupée sur SHMUP est déjà partie....fuck J'en veux un ! Je suis pas inscrit au paypal. Est ce que qq'un serait partant pour une commande groupée (sur Paris) ? edit : la limite pour commander c'est le 17juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 rooo comme ils sont beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 en noir et rouge, je les trouve pas mal vais en prendre un, même si je dépasse pas le niveau 4 à ikaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi j'en prendrai bien 2 Tu as le paypal redrum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 hieronymus, je t'ai envoyé un mail à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu as le paypal redrum ? oui j'ai un compte paypal, mais j'ai vu sur dreamagain que vous faisiez une commande groupée sur paris donc j'imagine que tu n'es plus intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Effectivement, j'ai passé commande avec d'autres personnes sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'ai reçu le mien cette semaine, c'est un Hanes Beefy© (made in Haiti) Le logo est vraiment sympa et bien réalisé, c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je suis impatient d'avoir les miens ! J'en ai pris 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant