Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il est terrible ce jeu il detruit project gotham racing 2 !!! retenez ce nom " R RACING EVOLUTION " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 g aussi le jeu mais je ne comprend pas comment fonctionne le mode drag tu pe m'aider stp ??? Car la partie se lance , j'appui a fond sur l'accélérateur et FAILED g perdu ... Explique stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt R RACING EVOLUTION NEED FOR SPEED UNDERGROUND A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 j'aime bien aussi Project Gotham Racing 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant