Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bonjour voila jai un émulateur ps 2(qui marche) car je les essayer mais il tourne que a du 3ou4 fps je croi jaimerai bien savoir quel composant de pc faudrai pour le faire tourner paraitement ou de moin kon c jouer koi c que il ma fallut une heure pour arriver devanle menu principal du jeux que je voulait jouer svp aidez moi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 jaimerai bien savoir quel composant de pc faudrai pour le faire tourner paraitement achète-toi une ps2 , ça te coûtera moins cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ui mais jai po envie davoir une ps2 je demande sa car je doit quan meme me racheter un new pc donc si vs savez maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Même si t'as le meilleur des PC tu ne pourras pas jouer correctement à la PS2. L'émulateur est toujours en développement. Donc la meilleure solution reste de t'acheter un PS2 pour y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bonjour voila jai un émulateur ps 2(qui marche) car je les essayer mais il tourne que a du 3ou4 fps je croi jaimerai bien savoir quel composant de pc faudrai pour le faire tourner paraitement ou de moin kon c jouer koi c que il ma fallut une heure pour arriver devanle menu principal du jeux que je voulait jouer tu dois avoir un pc proc10GHZ(25ventilo..lol) 5Gosdram DD5To CG5Goram mais malheureusement le jeu tournera a20fps seulement Même si t'as le meilleur des PC tu ne pourras pas jouer correctement à la PS2. L'émulateur est toujours en développement. Donc la meilleure solution reste de t'acheter un PS2 pour y jouer! Super Timor a raison SONY like.no.other Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 non les jeux ps2 peuvent tourné sur le pc, j'ai vu sur un forum que Metal Slug 4 passé à une vitesse de 6 FPS donc sa vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Metal Slug, c'est Metal Slug, Grand Turismo 4, c'est Grand Turismo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Différance LIKE.NO.OTHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant