Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 me revoila avec un nouvo probleme lol voila j'ai un emulateur psx pour xbox mais final fantasy 8 ne passe pas il plante o chargemen est ce normal est ce que g moyen de remedier a se probleme????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salu a toi ,pourrait tu donner plus de precision, est ce ke ton ff8 est un iso si c'est une copie CD tu ne pourra pas l'utiliser et as tu bien mis le bios psx? Normalement FF8 devrait tourner, (avec kelke ralentissements certes) ps: l'emulation psx ne sera jamais aussi bonne que sur pc donc si ca peut etre une solution pour toi laisse tonber la box tro d eprise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 non moi c'est une image de cd il y a moyen que je le passe en iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ben si normalement ya d autre formats qui marchent aussi mais essaye de convertir ton image en iso avec winiso par exemple, et noubli pas tu doi avoir le bios au bon endroit Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant