Aller au contenu

J'veux jouer à WoW... help!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut à tous

voila j'ai un vieux pc ( pentium 3 800mhz) et une carte graphique de merde...

et je voulais savoir ce que je devais acheter comme matériel pour pouvoir faire tourner ce jeu correctement et surtout à quel prix... merci

Invité Invité

Ben la j'pense qu'il va falloir changer pas mal de chose...

carte mère, processeur, carte graphique et ram

au moins cher et pas trop mal je dirai carte mère : ~ 40€ , processeur : ~ 60€ , carte graphique : ~ 70€ , RAm 512mo pc 3200

C'est vraiment la config minimum quoi...

Invité Invité

c'est peut etre la cg et la ram mais meme avec un proc de 800mhz ca tournera comme une merde, voir pas du tout ...

Faut passer à la caisse là un peu, genre jdirai 300€ ..

Scar dans ce cas faut aussi changer la carte mere, car ta ram pc3200 jcrois pas que tu vas la brancher sur son moulin

Invité Invité

ah oué merde dsl, j'avais pas vu =]

Le moins chere moué .. C'est kif kif avec les barettes car de la pc3200 en kingston t'en as pour 50€, la mobo a 50€ c'est chaud ^^

Invité Invité

juste un conseil prend pas de 6600 c'est pas compatible avec wow xD

Et puis bon faut pas une config de feu , mais pas une bouse.

J'dirais un 2800+ ferait l'affaire avec une FX5700/5900 si tu veux pas te ruiner

Invité Invité

quand je dit CM a 40€ c'est clair que c'est du bas de gamme mais bon asus même a ce prix font des produits pas mal... en tout cas largement suffisant pour les jeux actuels.

SInon j'ai monté un pc ya pas lontemps avec une carte mère ASUS P4S800 (

http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=1_17_26&products_id=19) avec 512mo de ram en PC3200 et une CG fx 5700, ben j'ai été surpris du résultat, ca tourne vraiment bien (j'ai testé HL2 en 1024x768) pour une carte a 48€...

Par contre je crois que sur cette carte, le FSB faut le régler direct sur la carte en positionnant des cavaliers, c'est un peu la merde quand on connais pas mais après ca va tout seul.

Invité Invité
la carte mere a pas grand rapport avec les "graphismes", enfin je crois ... Tout ca dépend de ton cpu / cg / ram, apres au niveau de la mobo c'est surtout au niveau des périphériques compatible (ex sata), ou encore au niveau du chipset son etc, ou encore pour l'oc, mais pour ce qui est de la maniere de faire tourner un jeu, on s'en fou de la mobo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M